Dispatch est un logiciel créé par et pour les acteurs du monde de la course et de l'affrètement.

La Solution Dispatch, conçue par Apache Technologie, apporte innovation, rigueur, productivité et fiabilité à l’acheminement de marchandises pour tout type de société, quelle que soit sa taille. Un logiciel en ligne qui vous accompagne de la prise de commande à la facturation, et permet une utilisation multisites sur autant de postes que vous le souhaitez sans surcoût, sans abonnement, ni engagement de durée.

Modern-Courier-Service-news
visuel-app-dispa
dispatch-main-web
  • Saisir une demande de transport client pour l’exécuter ou la planifier.
  • Affecter un chauffeur et un véhicule pour cette mission.
  • Envoyer votre ordre de mission au chauffeur sur son smartphone.
  • Géolocaliser chauffeurs et véhicules sur le terrain.
  • Suivre pas à pas l’exécution de vos ordres sur le terrain jusqu’à leur totale exécution.
  • Chiffrer et facturer vos missions.
  • Gérer et résoudre rapidement les litiges clients.

En se reposant sur l’internet et l’usage des smartphones, la Solution Dispatch assure une communication permanente entre client, dispatcher et livreur. Les  données de géolocalisation et de nombreuses informations pratiques échangées en temps réel, permet d’accroitre l’efficacité opérationnelle de chacun, en assurant une qualité de services accrue auprès de vos clients.

Dès la prise de commande, vous localisez votre chauffeur le plus proche, lui communiquez les informations nécessaires sur son smartphone ou sa tablette et suivez le déroulement de la course en temps réel. Une fois validées par le donneur d’ordre, les courses sont prêtes à être facturées.

Solution Dispatch est un logiciel exclusivement utilisable en ligne. Autrement dit, vous évitez l’achat de licence(s) et de mises à jour et pouvez utiliser le logiciel sur autant de machines (PC, Mac ou Linux) et de sites que vous le souhaitez grâce à une simple connexion internet, le tout sans abonnement ni engagement de durée. Votre paiement est proportionnel à votre utilisation de l’outil (quelques centimes par course facturée).