Fort de son expérience depuis plusieurs années dans la géolocalisation terrestre, Apache Technologie a décliné ses applications en créant Flyloc.
Pour des raisons éducatives lors de l’instruction des élèves, pour des raisons de sécurité comme pour des raisons de traçabilité des heures de vol, Flyloc vous apportera précision et fiabilité.
Véritable boîte noire, l’enregistrement du vol permet une traçabilité en temps réel comme en temps différé. Cet outil de sécurité est également très utile lors des différentes phases d’apprentissage comme la navigation solo: l’instructeur suivra l’évolution de son élève en temps réel…et ce dernier sera sécurisé de se savoir encore sous l’oeil de son instructeur

FlyLoc-login

Connectez-vous simplement avec vos identifiants, à l’aide de votre navigateur préféré.

FlyLoc-pagePrincipal

Avec toujours autant de simplicité vous aurez accès aux données de votre aéronef, grâce aux remonter en temps réel des informations, la famille peut enfin suivre vos navigations solo.

FlyLoc-RapAvion

Dans le cadre d’une utilisation professionnelle, vous pourrez grâce au compte rendu précis facturer vos clients, sans contestation possible.

Les pilotes suivis à la trace

Un solution innovante pour le suivi des navigations solo, Flyloc est un vrai outil pédagogique pour un aéro-club.

Lisez l’article paru dans Aviation & Pilote© en PDF.

FlyLoc-EaroClub

Apache a référencé l’ensemble des aéroclub de France ce qui vous permet de préparer votre navigation en ayant l’ensemble des données.

FlylocGooGleEarth

La vision unique en 3D pour l’analyse à froid de votre parcours, permet aussi de laisser un souvenir matériel lors des baptêmes, ou première navigation solo.

FlylocGooGleEarth1

L’analyse des données en temps réel vous permet de calculer précisément le temps d’utilisation de vos aéronefs et donc de mieux anticipe leurs entretiens, le tout en étant nullement présent dans l’aéroclub .

Une démo, un essai, ou tous simplement un renseignement :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Qui etez vous ?

Sujet

Votre message

captcha